La Boutique de Céline

Mon panier

Aucun produit
Accueil > Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes

Nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales de ventes appliquées par le site marchand « laboutiquedeceline.com »

Présentation

Les présentes conditions générales de ventes sont conclues entre "La Boutique de Céline" dont le siège social est « Le Prégay » - 47800 ALLEMANS DU DROPT – France, immatriculée au RCS de Marmande sous le numéro Marmande B389 193 111 et toute personne physique ou morale souhaitant acheter directement en ligne sur le site « La Boutique de Céline », dénommée ci-dessous le client.

Commande

Toute passation de commande sur le présent site implique l’acceptation intégrale par le client des conditions ci-après. Ces conditions pourront être modifiées à tout moment et de façon unilatérale par "La Boutique de Céline". Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur. La vente en ligne des produits de "La Boutique de Céline" est réservée aux acheteurs qui résident en France et en Europe, et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques.
L’ensemble des données fournies et la confirmation de commande validée, vaudront signature et acceptation des opérations effectuées. "La Boutique de Céline" confirmera à l’acheteur, par courrier électronique que la commande a bien été enregistrée.

Caractéristiques des produits

Les produits proposés sont ceux qui figurent sur le site "La Boutique de Céline" et ce, dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit est accompagné d’un descriptif ; pour certains d’entre eux, l’acheteur peut avoir accés à une documentation supplémentaire.

Les photographies des produits qui figurent sur le site sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit commandé, notamment en ce qui concerne les couleurs. Les prix figurant sur le site marchand sont des prix TTC en euros tenant compte de la TVA applicable. "La Boutique de Céline" se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le catalogue, le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Rétractation

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d’un délai de 7 JOURS à compter du jour de réception de la commande pour nous retourner la marchandise en bon état et dans son emballage d’origine.

Paiement

Les paiements sont effectués par carte bancaire ; ils seront réalisés par le biais du système sécurisé "System Pay – Cyberplus Paiement NET" de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance.

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de "La Boutique de Céline". En cas de dommage pendant le transport, une réclamation accompagnée de photos devra être adressée par courrier électronique, dans un délai de 3 jours à l’adresse : celine@laboutiquedeceline.com. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent 30 jours à compter de la commande, la commande pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Responsabilités

« Le Boutique de Céline », dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens ; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture de service ou autres problèmes involontaires. Tous les éléments du site figurant sur "La Boutique de Céline" sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de "La Boutique de Céline".

Données Personnelles

Conformément à la loi informatique, aux fichiers et aux libertés du 06 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. "La Boutique de Céline" se réserve le droit de collecter les informations sur les acheteurs et s’il le souhaite de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées.
Les acheteurs pourront s’opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à notre service client de "La Boutique de Céline". De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 06 janvier 1978. Le traitement automatisé des informations, y compris la gestion des adresses E-mail des utilisateurs du site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL le 11/03/2014 enregistrée sous le numéro 1749486 v 0.

Litige

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de désaccord, les parties s’engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable. En cas de litige, seul le tribunal d’AGEN sera compétent.
Création : AtoutPixel